FAQ

Nos produits antiglisses STABIBAIN et STABISOL agissent en tant que modificateur de surfaces en créant sur le matériau des microcavités invisibles à l’œil nu.

Le contenu d’un flacon de STABIBAIN se verse au fond de votre baignoire ou de votre douche et agit en 20 minutes. Il s’élimine avec l’eau de rinçage. Pour le traitement antiglisse des sols avec STABISOL et en fonction de la surface à traiter, vous pouvez utiliser une éponge, un MOP (éponge large en coton ou microfibre fixée sur un manche) ou une autolaveuse. L’effet antidérapant est immédiat !

Dans des conditions normales d’utilisations et avec un entretien régulier le traitement persistera pendant de nombreuses années et peut être renouvelé.

Les produits STABISOL et STABIBAIN sont exclusivement développés et fabriqués en Suisse. Ils respectent les normes strictes en vigueur. Ils sont déclarés auprès de l’OFSP sous les numéros CPID – 773497-41, 605331-42 et 658971-45.

L’entretien reste le même qu’auparavant, mais il faut éviter d’utiliser des nettoyants à base de cire, de lin, de savon gras et toujours bien rincer après lavage.

X